Une ou deux semaines Détox pour bien démarrer l’année, ça vous dit ?

Cela fait plusieurs mois que je vous prépare des stages Détox avec mon amie Johanne.

La première semaine sera consacrée à la détox profonde de votre organisme, nettoyage souvent bien utile après les fêtes de fin d’année. Elle combinera les bienfaits d’une cure de jus et de journées de jeûne.

Elle sera suivi pour ceux qui le souhaitent d’une semaine en jeûne intermittent gourmand.

Le jeûne intermittent consiste à rester en jeûne toute la nuit et une partie de la journée et rompre le jeûne en soirée par un jus frais puis un repas cru complet et gourmand que nous préparerons ensemble. Vous pourrez partager avec nous des recettes fabuleuses de crusine simples à reproduire chez vous.

Lors de ces deux stages vous pourrez marcher sur la plage ou dans la nature, faire du vélo, du yoga, profiter de la relaxation sonore, utiliser les différents appareils à votre disposition comme la table d’inversion, le trampoline, la machine détoxéo, le vari zappeur, la Chi-machine, la lampe à infrarouge, suivre les partages, les conférences, les questions-réponses etc.

Retrouvez toutes les informations les stages, les intervenants, les hébergements et la fiche d’inscription

Présentation Intervenants_

Stage 2 jeûne Intermittent gourmand

Stage 1 Detox cure de jus et jeûne

Fiche Hebergement

Fiche d’inscription

stage en cliquant ici (un pdf s’ouvrira).

Pour ceux qui souhaitent un nettoyage encore plus profond, il sera possible de poursuivre avec 1 ou 2 semaines de jeûne hydrique ou sec avec demi-jeûne. Pensez à réserver votre place dès maintenant en contactant Hélène@curenature.fr

Belle régénération

Hélène

Laisser un commentaire