Tout le monde peut jeûner…

L'eau

Les personnes qui ont essayé le jeûne comme nous l’avons proposé lors du dernier stage: « 6 jours pour changer de vie » avec Thierry Casasnovas et l’association Régénère, ont dit:  «je croyais que je n’en serais pas capable, c’est beaucoup plus facile que ce que j’avais imaginé, surtout en groupe comme cela». En effet, l’idée de ne plus manger pendant une période donnée, voire de ne plus boire non plus pour ceux qui ont voulu aussi expérimenter le jeûne sec, nous fait peur.

L’idéal pour passer le cap est de chercher toutes les informations possibles, et pour cela je vous recommande toute la série de vidéos que Thierry a faite sur ce sujet en 2016 (https://www.youtube.com/watch?v=P-4PTxmbYVg&t=3s)  et de se faire accompagner. Jeûner avec d’autres, en étant entouré par un accompagnateur formé, est sans doute la meilleure manière de vivre cette aventure.

Et pour vous y aider, je vous propose une cure de jeûne de la durée de votre choix entre le 5 mars et le 21 mai 2017. Voir dans le menu les indications et me contacter par le formulaire qui vous est proposé.

Hélène

One Reply to “Tout le monde peut jeûner…”

  1. Merci pour le partage de ton savoir, tu fais parti des gens qui laisse une belle trace dans la vous des gens qui ont eu le plaisir de croiser ton chemin…
    Thierry M

Laisser un commentaire