Abonnez vous à ce blog par e-mail – calendrier fin 2017 début 2018

C’est de Bali pour la préparation de l’accueil du petit groupe de crudivores qui viennent découvrir Bali pendant 3 semaines, que je vous écris. Je posterai quelques photos sur le site tout au long de notre périple.

Pour le moment, je vous invite tous à vous abonner gratuitement sur le blog de mon site pour recevoir un mail à chaque fois que je publie un article. Vous serez ainsi au courant de toutes les nouveautés et le calendrier des cures et des stages pour fin 2017 et 2018.

Vous soutiendrez de cette façon, mon action pour le soin à la personne, l’invitation à modifier son alimentation et le soutien à la régénération pour les personnes en fatigues chroniques qui ont besoin d’aide.

Cette fin d’année, je reçois à partir du 28 décembre jusqu’au 14 janvier 2018, toutes les personnes qui souhaitent jeûner.

Le prix est de 220 euro par semaine + 20 euro d’adhésion à l’association pour une année.

Possibilité de faire une hydrothérapie du colon à quelques kilomètres avec une excellente thérapeute, pour ceux qui le souhaitent en début de cure, milieu ou fin de cure.

Possibilité aussi de faire des injections de sérum de Quinton.

Du 15 janvier au 4 février 2018, je propose 3 semaines de régénération pour les personnes qui ont besoin de se reposer, de boire des jus frais de bonne qualité et d’avoir une alimentation entièrement physiologique. Promenades au bord du lac ou au bord de la mer prévue pour ceux qui le souhaitent, avec massage de 20 minutes chaque jour, jus à volonté et repas de fruits, légumes frais crus et de saison, soupes chaudes etc.

Pour les personnes qui ne peuvent manger les légumes crus, possibilité de les cuire.

Le prix pour les 3 semaines est de 810 euro en chambre individuelle, un rabais est proposé pour ceux qui veulent partager leur chambre. Je reçois dans la maison uniquement des petits groupes de 3 à 4 personnes, les places sont donc limitées. L’adhésion à l’association est de 20 euro pour l’année.

Pensez à réserver dès maintenant.

Merci d’envoyer votre acompte de 100 euro par virement ( voir RIB ci joint) à l’association CureNature en indiquant votre nom, et de confirmer par mail la réservation de votre chambre à 2 ou chambre seule.

Cure de jeûne d’une semaine pour les débutants du 4 au 11 février 2018. Comprenant 3 ou 4 jours de jeûne selon chaque individu et 3 ou 4 jours de demi jeûne au repos.

L’association CureNature déménage le 15 février pour retrouver le magnifique site du Mas Despres, à la campagne avec son parc de grands arbres…

Les cures de jeûne reprendront le 18 février 2018 dans la villa du Mas Desprès qui se sera agrandit depuis l’année passée !

Le prix des cures de jeûne resteront au prix de 220 euro par semaine, + l’adhésion de 20 euro pour l’année.

Pour les personnes qui partageront leur chambre avec un proche ou qui resteront plus de 3 semaines, une réduction sera faite.

Pensez à réserver votre chambre à l’avance.

N’hésitez pas à me contacter pour vos questions.

Belle préparation

Hélène

PS : l’association CureNature accepte vos dons pour nous aider à vous proposer le meilleur service à la personne. Actuellement un trampoline Bellicon, une table à inversion, un ballon de pilate, le varizappeur sont à votre disposition gratuitement pendant votre séjour.

Hélène propose une analyse en iridologie pour chaque personne gratuitement également.

Par vos dons, vous nous aider à investir davantage pour votre plus grand confort lors de votre séjour.

 

2 Replies to “Abonnez vous à ce blog par e-mail – calendrier fin 2017 début 2018”

  1. Bonjour Hélène et belle année 2018 !

    Je reviens vers vous pour savoir si avril ou mai un jeune sera organisé ? Je souhaiterais enfin pouvoir venir dans ce bel endroit pour 15 jours de jeune complet .

    Cordialement ,

    Marie.

    1. Bonjour et merci pour vos vœux, recevez les miens en retour et que cette année vous apporte le meilleur de ce que vous souhaitez.
      Le calendrier se remplit à toute vitesse, j’ai déjà des réservations jusqu’au 1er juin, je vous invite donc à prendre contact avec moi par mail et réserver votre chambre au plus vite.
      Hélène

Laisser un commentaire